UNE FAMILLE FORMIDABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

paques chez les lyonnais...

Aller en bas

paques chez les lyonnais... Empty paques chez les lyonnais...

Message  ...phanie Dim 19 Avr - 13:26

1ère etape : le départ, vers 8h après qu'edwin nous ai fait le coup du je vais mourrir, j'ai mal au ventre ...
autoroute, papy prend le volandéfile t jusqu'à 10h environ où il passe le relais à eric et s'endort juste au moment du pèage comme par hasard !!! entre deux coup de fil de philippe qui en suivant son GPS c'est gouré d'autoroute et approchait de paris ah!ah!ah!
La route défile .... arrivé vers colombey les deux églises bouchon de 23minutes ....qui se termine par une sortie et la route qui longe l'autoroute parce qu'en fait 23 kms de bouchons ( 1OO jusqu'à dijon à cause de travaux) et au détour d'un chemin, un restaurant où nous avons été bien reçu, nous avons bien mangé et bien ris avec les nieppois qui nous avez rejoints.
départ vers 14H30 pour lyon ...route...pause pipi...route....et lyon vers 18h

Suite au prochaine épisode....
...phanie
...phanie
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : la 3ème en partant du haut...
Date d'inscription : 19/04/2008

https://familleformidable.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

paques chez les lyonnais... Empty Re: paques chez les lyonnais...

Message  ...phanie Dim 19 Avr - 19:10

la suite, la suite ... c'est bon foule en delire je suis là !
arrivée, bonjour, çà va coup à boire sur la terrasse, racontage de la route etc... puis tout d'un coup plus de lucie mais où est elle? dans le salon, bien sûr mais elle a mal à la tête, on lui donne un cachet, lui demande ce qui ne va pas pas de reponse juste une tronche d'adolescente de 14 ans qui est loin de chez elle, loin de son pc et de son accès illimité à internet ( nb: au resto le midi c'est adrien qui nous avait fait le coup de je vais mourrir, j'ai mal au crâne enfin jusqu'à ce qu'on sorte du resto ...)
le soir repas, tranquille ( riz saumon) puis vient le temps du depart vers l'hotel et là c'est le drame, adrien qui nous fait un steak, maman!maman! edwin qui s'en fout puis qui pour une raison encore inconnue se fait engueuler par papy alors que çà faisait trois minutes qu'il était sage !! mamie qui hurle sur papy aurélie et moi qui pensons que c'est sur claudine qui ne veut plus partir, la crise, puis le calme quand nous sommes partis, dix minutes pour trouvé l'hotel avec le gps heureusement on avait un poulet qui a la sens de l'orientation ( un reste de migration sans doute ) arrivé, chambre et ...je ne vais pas tout raconter non plus!
Le lendemain, petit dejeuner vers 8h30 on nous avait dis d'arrivée pas trop tard repas à midi pour depart dans le vieux lyon. vers 12h, apéro, repas ( crevettes, gigot,haricot, pomme de terre) puis vers 15h en route vers le vieux lyon, et là, on decouvre que les filles mais surtout élodie n'aime pas marcher et nous soule avec le funiculaire que nous devions prendre pour monter à fourvière voir la cathédrale.

on marche, on voit des choses, on marche ... puis le funiculaire et là attention, fou rire ... lucie est restée coincée dans la porte style metro pour y accéder après elle a paniqué dans le funiculaire qui monte grave lentement puis arrivée la haut j'ai faillit pisser à ma culotte quand pour rire on lui demande à quoi elle a touchée à cause du bruit ( le funiculaire qui repartait) et qu'elle a été prise de panique tetanisé , elle est restée une nouvelle fois bloquée dans les portes style metro parisien.

Tout lyon nous a entendu rire !!!! puis la vue, la cathédrale, le retour et puis coup à boire parce que très soif. et il nécessaire de revenir sur lucie qui a voulu prendre malgré sa soif prendre un truc qu'elle ne connaissait pas : un café froid !! bon pour avoir gouté c'est un café .... froid donc boudage, ralage... papy qui fini son café et elle qui boit le coca de sa mère ... ah j'oubliait adrien qui nous a pris la tête pour avoir un thé au citron mais qui a tiré la gueule quand le type lui à servi un thé nature avec une rondelle de citron logique !!

la suite et fin au prochain episode.
...phanie
...phanie
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : la 3ème en partant du haut...
Date d'inscription : 19/04/2008

https://familleformidable.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser