UNE FAMILLE FORMIDABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une sortie à la ferme

2 participants

Aller en bas

Une sortie à la ferme Empty Une sortie à la ferme

Message  ...phanie Dim 27 Avr - 20:16

Ce dimanche, après la course de formule 1 évidemment, nous sommes parties visiter des fermes ! oui des fermes, avec pour la première, des fraises et la fabrication de confiture, la seconde avec des vaches, la traite et les odeurs, surtout les odeurs. Et enfin la troisième, toujours le vache, le lait, la fabrication de yaourt ( avec dégustation c'était trop bon) et le tour en tracteur, inévitable quand on a edwin avec nous bien sûr ! on a même
acheté du vrai beurre, du fromage et du lait battu trop bon Smile
outre le fait qu'edwin était un peu intenable pour changer, c'était pas mal, je penses que nous y retourneront
l'année prochaine.( pour tous, portes ouvertes tous les derniers dimanches d'avril des fermes participantes)
...phanie
...phanie
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : la 3ème en partant du haut...
Date d'inscription : 19/04/2008

https://familleformidable.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie à la ferme Empty Re: Une sortie à la ferme

Message  Poulet Lun 28 Avr - 9:45

Le beurre.... que dire.... si ce n'est que c'est comme le beurre de mon enfance tongue

Le fromage, ...Phanie trouve qu'il ressemble à de la Tomme, et moi je trouve qu'il ressemble à du Cantal...
Autant dire qu'il ressemble à du Petit Renard, vu que c'est son nom Very Happy

Et le lait battu, ahhhh, le lait, que du bonheur.... Eh oui, ce matin, j'ai mis de côté le bon vieux café pour un bon bol de lait battu....
Alors là, je peux vous dire que je me suis régalé mais il faut reconnaitre que c'est également un goût totalement différent du lait traditionnel et que ce n'est pas forcément du goût de chacun... D'ailleurs Edwin n'aime pas du tout scratch
Poulet
Poulet

Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : C'est le Nord ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser