UNE FAMILLE FORMIDABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

angine sans amydale

3 participants

Aller en bas

angine sans amydale Empty angine sans amydale

Message  ...phanie Mer 23 Juil - 16:24

dans le cas où vous ne seriez pas encore au courant, je suis malaaaadeeeee complétement maalaaadeeee comme quand ma mère sortait le soir et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir euh non je m'égares mais oui je suis malade j'ai une angine sans amydale ce qui est plus rare avec trace de stéptocoques et staphylocoques en gros j'ai maaaaaaaaaaaaal ! et en plus c'est contagieux et si mal soigné je peux au choix perdre mon foie ou l'usage de mes reins cool non ! mais je me soigne ne vous inquiétez pas je ne voudrait pas que vous vous battiez pour me donner un morceau de vous même , bande d'égoiste ( papy laisse tomber le rein, je te dispenses mais le foie par contre ...) Sad
...phanie
...phanie
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : la 3ème en partant du haut...
Date d'inscription : 19/04/2008

https://familleformidable.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

angine sans amydale Empty Re: angine sans amydale

Message  aurélie Mer 23 Juil - 18:59

j'étais au courant mais ne m'en veut pas de ne pas t'avoir appeler..... tu nous connais même à 800 kms, on arrive à se refiler nos microbes.......et comme je ne voudrais pas être malade pour le mariage , enfin tu comprends !!! D'ailleurs le nombre des présents à la soirée n'étant pas bien gros, je te demande vivement de garder ta merde et en plus de guérir très vite. Je ne tolererai plus aucun désistement (à part ma copine Peg qui doit accoucher un peu après le mariage).
Sinon pour le rein, je le garde, bah oui... comme tu n'en aura plus qu'un je préfère garder les miens au cas où ton fils en aurait besoin un jour ! Pour le foie, ca se reconstitue alors pourquoi pas... de toute facon t'aura pas bien le choix : nos parents n'ont plus l'âge (oh eh je vous entends : j'ai pas dit qu'ils étaient vieux !!!), ton frère fuit les hopitaux et notre soeur ainée..... bah c'est notre soeur ainée quoi !!!..... tu vois de quoi je parle ..... non ? Ah tu vois, c'est toi qui pense qu'elle boit trop de whisky (mais c'est bon pour le coeur parait il alors si tu veux une greffe du coeur tu sais à qui demander !!!) lol!
Bisous, bécots !!!!!!
aurélie
aurélie

Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : La dernière..... la perfection quoi !
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

angine sans amydale Empty Re: angine sans amydale

Message  ...phanie Jeu 24 Juil - 16:48

merci de tant de sollicitude Sad
...phanie
...phanie
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : la 3ème en partant du haut...
Date d'inscription : 19/04/2008

https://familleformidable.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

angine sans amydale Empty Relation entre soeurs

Message  BOB Dim 27 Juil - 12:37

Ayant pris connaissance du blog pour une foi, je m'aperçois que l'HUMOUR est parfois corosif, à la limite méchant, envers votre soeur ainée.

n'ece pas Aurélie. je sais qu'en ce moment tu est un peu sur les" nerfs" mais il faut prendre garde que les mots ne dépasse pas la pensée, Il peuve parfois faire mal...................

Votre Mére.
BOB
BOB

Nombre de messages : 16
Age : 81
Localisation : Entre terre et mer
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

angine sans amydale Empty Re: angine sans amydale

Message  ...phanie Dim 27 Juil - 12:52

je dirais même pour ceux qui ceux qui se disent croyants :

Matthieu 6:14-15 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
...phanie
...phanie
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : la 3ème en partant du haut...
Date d'inscription : 19/04/2008

https://familleformidable.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

angine sans amydale Empty Re: angine sans amydale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser