UNE FAMILLE FORMIDABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

implant enlevé

2 participants

Aller en bas

implant enlevé Empty implant enlevé

Message  ...phanie Jeu 7 Aoû - 13:04

çà y est l'impant est enlevé, vous comprendrez que je ne mettrez pas sur le forum toutes les fois où nous tenterons de faire une fille , car oui dans les conditions il faut que ce soit une fille !! mais bien evidemment vous serez avertis de la suite des évenements. Rolling Eyes
...phanie
...phanie
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : la 3ème en partant du haut...
Date d'inscription : 19/04/2008

https://familleformidable.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

implant enlevé Empty Re: implant enlevé

Message  aurélie Dim 4 Jan - 19:56

bon aors on a tous compris, ça y est c fait . Mais pourquoi cette petite échelle marque 8 semaines lors que Mamie nous a dit 4 ???? C pour quand exactement ? Bah oui, on doit prévoir nos vacances nous !!
aurélie
aurélie

Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : La dernière..... la perfection quoi !
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

implant enlevé Empty Re: implant enlevé

Message  ...phanie Mer 7 Jan - 19:06

je ne sais pas çà doit être leur logiciel qui delire pourtant g mis les bonnes dates, bon, pour vos vacances il sembe que ce soit pour fin aout. Je vous donnerez plus de details lors de ma visite chez la gyneco le 15.
...phanie
...phanie
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : la 3ème en partant du haut...
Date d'inscription : 19/04/2008

https://familleformidable.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

implant enlevé Empty Re: implant enlevé

Message  ...phanie Ven 13 Fév - 21:02

alors pour tous ceux que çà intéresse de près ou de loin, je suis bien enceinte de 10 semaines. Le bébé , fille ou garçon, se porte très bien, son coeur bat parfaitement, ses petits pieds et mains bougent bien, le cerveau est en place ( il tient de son père certainement ...quoi que ?!...) la vessie, les reins et l'estomac sont en place RAS
Voilà maintenant il faut qu'il pousse bien, arrête de fatiguer maman et de la faire vomir.
Edwin a demandé pour choisir le prénom Achille pour un garçon et Lilly rose pour une fille ou Ariette , il a l'air bien content mais si on pouvait faire en sorte que ce soit un garçon il préférerait.
Voilà pour les denières nouvelles, la suite le 3 mars date de la visite chez l'obstétricien à la clinique.
...phanie
...phanie
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : la 3ème en partant du haut...
Date d'inscription : 19/04/2008

https://familleformidable.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

implant enlevé Empty Re: implant enlevé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser